• Association APPUIS

Rencontre avec Karine Guldemann et Chloé Fréoa à la Fondation ELLE


Projet « l’éducation pour ELLES ».

Dans le programme de parrainage 30 % des jeunes parrainés sont des filles. Le projet vise à intégrer 20 jeunes filles et à embaucher une éducatrice spécialisée dans les internats avec l’appui de la fondation ELLE.

Denise et Christine se sont rendues au siège de la fondation à Levallois Perret pour présenter l’association et le programme de parrainage. L’accueil a été cordial et l’échange animé ; les dirigeantes de la fondation très à l’écoute des projets réalisés et à venir ; elles ont apprécié la présence d’un partenaire fiable,compétent et pérenne (Wa Himma Dan), la bonne connaissance de la situation familiale et scolaire de tous les jeunes parrainés, la relation épistolaire entre les filleules et les parrains – marraines qui permet un parrainage individualisé, les nombreuses missions sur le terrain.

Nous espérons qu’après cette rencontre très positive un véritable partenariat se moue avec la fondation. Nous connaîtrons le résultat de notre demande après le CA de la fondation le 29 juin.

#actualite